Festival De La Chabriole 2024

Du 20 au 21 juillet 2024
Saint-Michel-de-Chabrillanoux (07)

Le festival de la Chabriole est l'un des plus anciens festivals de France. Dans le cadre superbe d'arènes naturelles, face au Vercors, il reste fidèle à cette ambiance chaleureuse et unique qui le caractérise depuis son origine.
Affiche Festival De La Chabriole 2024

Programme Festival De La Chabriole 2024

Découvre la programmation (lineup) de Festival De La Chabriole 2024. Voici la liste des artistes et groupes de musique en concert pour ce festival jour par jour.

Samedi
20
Juillet 2024

Wepa Wepa  La Caravane Passe  Groundation - Tournée Hebron Gate - 20 ans  Tetra Hydro K

Infos pratiques Festival De La Chabriole 2024

Camping sur place
En extérieur

Autres infos

Depuis l’édition 2018, le festival de la Chabriole s’inscrit dans une démarche éco-responsable. Afin de mieux préserver notre planète, nous avons abandonné l’utilisation de vaisselle jetable. Dorénavant, nous servons dans des gobelets réutilisables et consignés (libre à chacun de le garder en souvenir) et, avec l’aide de notre partenaire l’association Les Connexions, l’ensemble des déchets du festivals sont triés et valorisés.

Quand aura lieu le prochain Festival De La Chabriole 2024 ? Les dates

La date de l'édition 2024 du festival Festival De La Chabriole est connue ! Le festival a lieu du 20 au 21 juillet 2024.

Festival De La Chabriole 2024 - Découvre d'autres festivals de musique

Découvre d'autres festivals à proximité ou pendant la même période que Festival De La Chabriole 2024 et retrouve toutes les informations utiles et pratiques, les affiches avec le programme (line-up) des artistes et groupes de musique jour par jour. Retrouve aussi les liens pour réserver vos pass, les vidéos/teasers, les jeux concours pour gagner des places, les annonces de covoiturage libre et gratuit ! Trouve ton festival idéal avec nous !


Festival juillet 2025     Festival Ardèche 2025     Festival Rhône-Alpes 2025     Festival France 2025
« A mettre sa vie en musique, On en oublie parfois de vivre. »
Hubert Félix Thiéfaine