Le Greenland c’est 3 jours de concerts, de spectacles et d’animations dans un cadre magique : le plan d’eau Sant Marti. On y découvre de nouveaux talents et on vibre sur les rythmes de ces têtes d’affiche qu’on rêvait depuis longtemps de voir.
Au programme du 31 mai au 2 juin prochain : Christophe Willem, Deluxe, Doria, Hoshi, Massbeat, Ninho, Ofenbach, PLK, SCH, Superbus, Tiakola, Trinix, Vinnie Dollar, Zaho de Sagazan.
Ici, tout est conçu et imaginé, pour que l’impact de la fête soit le plus léger possible sur la nature. Alors, on trie, on recycle, on sensibilise, on privilégie les circuits courts, on gère l’eau, et on compense nos émissions de CO2 en plantant des arbres. Pour mettre en avant les producteurs de notre région, un concours du produit le plus insolite sera organisé avec notre partenaire La Chambre de l’Agriculture et le label Bienvenue à la Ferme.
Avec 4 scènes, 3 villages et une multitude d'animations gratuites pour tous les âges, le festival promet une expérience inoubliable ! Ugo Latriche, gagnant de Koh Lanta et Hermética, « Écologie Science Conscience », présenteront une série de conférences interactives sur les thèmes du développement durable et du bien-être.
Bien évidemment, le festival reste toujours gratuit pour les enfants de 10 ans et moins (billet gratuit obligatoire).
Parce que la fête n’est vraiment belle que lorsqu’elle s’inscrit en harmonie avec la terre où elle se déroule et que la musique permet de faire tout cela en s’amusant... Bienvenue au Greenland Festival !