Moorea Festival 2024

Du 14 au 15 juin 2024
La Chapelle-Blanche-Saint-Martin (37)

Bienvenue au Moorea Festival l’île des DJs, un événement musical exceptionnel, où électro, latino, techno et shatta vont naviguer à travers le week-end. Ce festival, véritable ode à la musique DJ et à la nature, se déroule sur le magnifique domaine du Château de Grillemont où deux scènes accueillent une palette diversifiée de DJs talentueux et reconnus.

Un concept unique avec 20 DJs sur deux jours de festival qui promettent de transporter les festivaliers dans un univers musical exceptionnel. Chaque artiste apportera son univers, créant ainsi une expérience immersive et inoubliable. Attendez-vous à des sets énergiques, des beats entraînants et une atmosphère électrisante qui fera vibrer le domaine de Grillemont.
Affiche Moorea Festival 2024

Programme Moorea Festival 2024

Découvre la programmation (lineup) de Moorea Festival 2024. Voici la liste des artistes et groupes de musique en concert pour ce festival jour par jour.

Vendredi
14
Juin 2024

Programmation à venir

Infos pratiques Moorea Festival 2024

Camping sur place
En extérieur
Accès WIFI

Billetterie / Tarifs

https://mooreafestival.fr/

Quand aura lieu le prochain Moorea Festival 2024 ? Les dates

La date de l'édition 2024 du festival Moorea Festival est connue ! Le festival a lieu du 14 au 15 juin 2024.

Moorea Festival 2024 - Découvre d'autres festivals de musique

Découvre d'autres festivals à proximité ou pendant la même période que Moorea Festival 2024 et retrouve toutes les informations utiles et pratiques, les affiches avec le programme (line-up) des artistes et groupes de musique jour par jour. Retrouve aussi les liens pour réserver vos pass, les vidéos/teasers, les jeux concours pour gagner des places, les annonces de covoiturage libre et gratuit ! Trouve ton festival idéal avec nous !


Festival juin 2025     Festival Indre-et-Loire 2025     Festival Centre 2025     Festival France 2025
« Si tout le monde souhaitait la paix plutôt qu’une autre télé, alors il y aurait la paix. »
John Lennon